Présentation de RedpoiZ !

Post new topic   Reply to topic    endgameflyff forum Forum Index -> Autres -> L'équipe
Author Message
Redpoiz

PostPosted: Mon 10 Oct - 18:10 (2011)    Post subject: Présentation de RedpoiZ ! Reply with quote

Voici ma présentation, si les joueurs en font une, je ne vois pas pourquoi les membre du staff n'en ferais pas !

Partie IG :

Prénom : Jon (cela ne se prononce pas jHon, mais yone, sans trop forcer sur le "e" Smile )
Hobbies : Informatiques, Manga, Dessin, Math Smile
Caractères : Sérieux quand il le faut, détendu quand il n'y à rien d'urgent à faire !

Pourquoi ce serveur ?

A la base, je m'étais lancé tout seul sur un petit serveur par Hamachie, puis un beau jour, je reçoit un lessage sur Cheat-Game de la part de Zadry me disant de le contacter par Skype, on devait juste parler de mon problème de site CMS qui bugé, puis en a commençer a parler etc ... et avons décider de créer le serveur ensemble !

Cordialement RedpoiZ !

Ma chaîne Smile : http://www.youtube.com/user/BluepoiZ?feature=mhee

Back to top

PostPosted: Mon 10 Oct - 18:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maxence37230

PostPosted: Mon 10 Oct - 19:31 (2011)    Post subject: Présentation de RedpoiZ ! Reply with quote

Belle présentation:
Enfaite j'ai l'impression quon se ressemble au niveau des hobbies =)

Back to top
maxence37230

PostPosted: Mon 10 Oct - 19:32 (2011)    Post subject: Présentation de RedpoiZ ! Reply with quote

au fait c'est quoi ton sype ? moi c'est *******

Back to top
Redpoiz

PostPosted: Mon 10 Oct - 19:36 (2011)    Post subject: Présentation de RedpoiZ ! Reply with quote

Maxence on ne peut pas diffuser des information pareil, tout cela doit se faire en privée, j'édit tout message Smile

Back to top

PostPosted: Mon 10 Oct - 19:37 (2011)    Post subject: Présentation de RedpoiZ ! Reply with quote

ok lol, en faite je me suis rendu compte que j'avai divuguer une info perso lorsque j'ai lu le règlement ( apre avoir post ce message^^)

Back to top
codi91

PostPosted: Mon 10 Oct - 22:56 (2011)    Post subject: Présentation de RedpoiZ ! Reply with quote

hihihi je suis le plus vieux ou quoi Twisted Evil

Back to top
Chado

PostPosted: Tue 11 Oct - 19:34 (2011)    Post subject: Présentation de RedpoiZ ! Reply with quote

ça m'en à tout l'aire  Mr. Green

Back to top
[I]pod

PostPosted: Wed 12 Oct - 13:54 (2011)    Post subject: Présentation de RedpoiZ ! Reply with quote

Mais Bienvenue Redpoiz Je sens qu'on va bien se connaître xD

Back to top
Redpoiz

PostPosted: Wed 12 Oct - 16:46 (2011)    Post subject: Présentation de RedpoiZ ! Reply with quote

Je l'espère en tout cas Mr Le patron de Cheat Game Flyff Very Happy

Back to top

PostPosted: Sat 5 Nov - 19:24 (2011)    Post subject: Présentation de RedpoiZ ! Reply with quote

Embarassed  Meme Hobbie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    endgameflyff forum Forum Index -> Autres -> L'équipe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation