Problème de jeu

Post new topic   Reply to topic    endgameflyff forum Forum Index -> Le Serveur -> Rapport de bugs
Author Message
Valentin

PostPosted: Thu 20 Oct - 22:10 (2011)    Post subject: Problème de jeu Reply with quote

Alors voila j'ai un petit bug dans le jeu pas méchants mais chiant a force xD
...Je meurs tout seul, sans faire le pvm ni pvp hein c'est d'un coup comme sa je meurs.
Bon ben j'èspere que ce problème sera vite résolue Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Oct - 22:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guiguides

PostPosted: Thu 20 Oct - 22:14 (2011)    Post subject: Problème de jeu Reply with quote

Ouais, Ça m'arrive aussi dans Azria quand quelqu'un utilise un attaque AoE de moi en PvM

Back to top
Redpoiz

PostPosted: Fri 21 Oct - 17:44 (2011)    Post subject: Problème de jeu Reply with quote

Pour ce genre de bug , ils seront tous géré dans notre prochain serv' en v16 !

Back to top

PostPosted: Fri 21 Oct - 23:04 (2011)    Post subject: Problème de jeu Reply with quote

Bon ben voila le problème ne se resolue pas & sa commence a m'énerver car je ne peux plus rien faire a chaque fois que je fini de tuer un monstre je meurs pour rien, je me balade dans la ville je meurs, commence a m'énerver un peu la... Sad

Back to top
Guiguides

PostPosted: Sat 22 Oct - 00:55 (2011)    Post subject: Problème de jeu Reply with quote

Tkt Valentin, Tout va se résoudre après la MaJ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    endgameflyff forum Forum Index -> Le Serveur -> Rapport de bugs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation