Gros lag au démarage

Post new topic   Reply to topic    endgameflyff forum Forum Index -> Le Serveur -> Rapport de bugs
Author Message
Soraforlife

PostPosted: Sun 23 Oct - 01:54 (2011)    Post subject: Gros lag au démarage Reply with quote

Salut a tous je suis new j'ai télécharger le jeux je me suis inscrit et en me connectant tout ce passais bien jusqu'au moment ou... O.O

Si quelqu'un a une solution se serait simpas.

Merci d'avance^^ Cordialement Sora Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Oct - 01:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guiguides

PostPosted: Sun 23 Oct - 02:30 (2011)    Post subject: Gros lag au démarage Reply with quote

Demande au admin de debugger via l'émul

Back to top
[I]pod

PostPosted: Sun 23 Oct - 10:51 (2011)    Post subject: Gros lag au démarage Reply with quote

Ou le Système de Téléporte Via le site.

Back to top
Valentin

PostPosted: Sun 23 Oct - 10:56 (2011)    Post subject: Gros lag au démarage Reply with quote

Oui Ipod a raison, tp toi a partir du site Smile

Back to top
Soraforlife

PostPosted: Sun 23 Oct - 12:49 (2011)    Post subject: Gros lag au démarage Reply with quote

J'ai essayer rien n'y fait Je vait essayer de recreer un compte et retélécharger le jeux au pire Merci pour l'astuce du tp je n'étais pas au courant Smile.

Cordialement Sora

Back to top
Post new topic   Reply to topic    endgameflyff forum Forum Index -> Le Serveur -> Rapport de bugs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation