Bug d'xp...

Post new topic   Reply to topic    endgameflyff forum Forum Index -> Le Serveur -> Rapport de bugs
Author Message
[I]pod

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:00 (2011)    Post subject: Bug d'xp... Reply with quote

Hey

Voilà après le bug d'acclamation voici le bug d'xp wouhou.....
En faites quand j'xp (tout de plus normale) et bien sa va encore...
Mais quand je me déconnecte et que je me reconnecte paf mon xp retombe a 11% Oo
Même le bug d'acclamation était moins énervant car la je ne peux pas passer Héros......
Voilà Merci d'avoir lu

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valentin

PostPosted: Tue 25 Oct - 21:30 (2011)    Post subject: Bug d'xp... Reply with quote

& Voila pourquoi je ne suis plus premier dans le classement, Je sis a 9% et impossible d'xp plus...

Back to top
Redpoiz

PostPosted: Tue 25 Oct - 21:42 (2011)    Post subject: Bug d'xp... Reply with quote

Mais vous êtes pourtant marqué HERO sur le site , wtf ?

Back to top

PostPosted: Wed 26 Oct - 00:06 (2011)    Post subject: Bug d'xp... Reply with quote

Ouais c'est le bug d'hero , Je crois pas que sa puisse se résoudre.

Back to top
Redpoiz

PostPosted: Wed 26 Oct - 01:52 (2011)    Post subject: Bug d'xp... Reply with quote

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de moyen, la MaJ est finit, je peut aller me reposer dans mon lit (Guiguides, il est 2 heure du matin chez nous Very Happy, toi il doit étre 20 heure a peine ! ) Wink

Back to top

PostPosted: Wed 26 Oct - 09:58 (2011)    Post subject: Bug d'xp... Reply with quote

Red' je crois que c'est corrigé enfin si sa ne l'est pas le seul moyen c'est de up jusqu'à que sa te marque sur le site.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    endgameflyff forum Forum Index -> Le Serveur -> Rapport de bugs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation