Présentation de Kiraven

Post new topic   Reply to topic    endgameflyff forum Forum Index -> Général -> Présentations
Author Message
Kiraven

PostPosted: Thu 10 Nov - 19:31 (2011)    Post subject: Présentation de Kiraven Reply with quote

Bonjour à vous, je suis Kiraven, allias Marine, j'ai 16 ans...'Fin 17 ans le 02 Décembre.^^
Comment ai-je connu ce jeu? Et bien, je suis sur Flyff depuis l'âge de 12 ans, et j'avais décidé de créer mon propre serveur privé, mais comme je n'y arrivais pas et que personne ne m'aidait, je suis aller sur Cheat-game en espérant avoir de bons tutos, ou être recruter dans la team d'un serveur ^^. [J'ai toujours voulut être Mj pour mettre de l'ambiance et aider les gens <<"] Puis lorsque je suis tombé sur le lien et la présentation de endGame Flyff, je me suis dit "pourquoi pas?", donc me voila ici ^^ [Et parce que les Rates me plaisent bien <<"]
Actuellement, je souhaiterais être acceptée en tant que joueuse, et un jour membre du staff? Mais en attendant, j'ai hâte de commencer mon nouveau perso sur ce serveur!
Au niveau du caractère je suis toujours joyeuse et je passe mon temps à remonter le moral aux gens ou à les faire rire, et il m'arrive d'aider ceux qui le demande. Aprés, j'aime bien discuter avec les gens et jouer.
Mes hobbies? Et bien jouer sur mon PC chéri ( xD), lire ou dessiner, ou encore écrire des histoires courtes, et écouter de la musique.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Nov - 19:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    endgameflyff forum Forum Index -> Général -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation